Et pourquoi pas un écran interactif ?

À l'heure du digital, proposez à vos collaborateurs et à vos visiteurs une nouvelle expérience.

 Borne écran d'accueil tactile interactive

Votre structure mérite une solution de pointe ! Pourquoi ne pas vous équiper d'un écran dans votre hall d'entrée, vos couloirs ou encore vos salles de réunion. 
Tactile ou non, l'écran vous permet de faire passer différentes informations, orienter vos visiteurs, afficher les plannings, etc. 

 

Quelques exemples concrets : 

- Quelle entreprise n'a jamais rencontré la problématique de la gestion de l'occupation des salles de réunion ? Vous avez prévu de recevoir un client et avez réservé un local pour l'accueillir. Le jour J, avec votre client, vous tombez nez à nez avez un collègue qui s'est installé dans la salle et que vous devez poliment éjecter. 

Ce type de problème peut être résolu par la simple installation d'un petit écran, connecté à votre système d'agenda, devant la dite salle, indiquant qui a réservé le local. Ce type de solution, très modulable et abordable vous évitera bien des discussions et des malentendus. 

 

 

- Vous n'avez pas la possibilité de laisser en permanence un collaborateur pour assurer l'accueil des visiteurs, livreurs, etc... dans votre entreprise. 

Plutôt que le traditionnel interphone ou téléphone assorti d'un catalogue de noms, préferez l'installation d'un écran tactile à l'accueil. Grâce à cet écran, vous pouvez définir un type de comportement ou d'action propre à chaque situation. Pour chaque cas de figure, un comportement peut être défini : envoyer un email, envoyer un SMS, téléphoner, demander à la personne de taper son nom, imprimer un document, plan, code-barre, etc... 

Ce type de système, très convivial et toujours abordable, facilitera grandement la communication et le flux de visiteurs 

 

- Vos cadres dans le hall d'entrée ont vieilli et votre roll-up en a assez d'être bousculé ou reversé.

L'installation d'écrans est la solution pour vous. Vous pouvez faire passer des informations actuelles, issues de données que vous récupérez soit depuis vos solutions informatiques (gestion de projet, logiciel de commandes, etc) , soit vous décidez d'alimenter vous même le contenu. 

 

 

 

 


Commentez

Publié le 23/02/17
Mis à jour le 18/07/17

Suivez nous

À découvrir