Communication et marketing digital

Un message à faire passer ?

Inkonic met son expérience dans les campagnes de communication digitales et physiques à votre disposition pour vous aider à faire passer vos messages dans les conditions optimales.

En fonction du message à faire passer et du budget disponible, nous vous aiderons à déterminer quel est le meilleur canal de communication à utiliser et nous nous chargerons bien sûr de la mise en pratique.

L'infrastructure technique d'envoi d'e-mails et de SMS que nous utilisons est hébergée au sein de structures internationnalement renommées et utilisées quotidiennement par plusieurs dizaines de milliers d'utilisateurs, représentant plusieurs millions d'emails et de SMS chaque jour.

Choisir le meilleur canal de communication


Campagnes e-mail

Communiquez des informations, promos, etc. à vos clients ou membres


  • Envoi d'emails en masse à partir de 20 destinataires
  • Serveurs hautes performances
  • Gestion des désinscriptions
  • Suivi des ouvertures
  • Elaboration du design par nos soins
Campagnes SMS

Communiquez des informations, promos, etc. à vos clients ou membres


  • Envoi de SMS en masse à partir de 20 destinataires
  • Sur tout numéro européen (membre UE)
  • En masse ou à l'unité
  • Réception (optionnelle) des réponses
  • Envoi standard ou urgent
Mailing postal

La meilleure manière de capter l'attention


  • Envoi à partir de 20 destinataires
  • Impression et mise sous enveloppe
  • Utilisation d'un P.P.
  • Garantie de réception
  • Possibilité d'achat de listes d'adresses (RGPD proof)
Applications mobiles

Une manière innovante de faire passer vos messages


  • Envoi en masse via WhatsApp, Viber,..
  • Utilisation des systèmes d'envois professionnels
  • Possibilité de réception des réponses
  • Suvi de la réception
  • Innovant